LE CENTRE

visu-contact

Le Centre d’hébergement Vacances Léo Lagrange est ouvert du 1er mai au 30 octobre et peut accueillir jusqu’à 162 personnes en hébergement.

Un premier bâtiment d’hébergement, en lisière de forêt, comporte 10 chambres de 6 lits avec sanitaires complets, une salle d’activités avec téléviseur et du mobilier de rangement.

Un deuxième bâtiment d’hébergement, attenant au bâtiment restauration et rénové en 2010, se compose de 8 chambres de 4 lits, 2 chambres simples et une infirmerie. Cette unité de logement est agréée « Tourisme et Handicap ».

Un ensemble de 10 gîtes de 6 places est également accessible. Chaque gite dispose d’un séjour avec canapé convertible, d’une kitchenette équipée avec inventaire complet du petit matériel de cuisine, d’une chambre avec un grand lit, d’une chambre de trois ou quatre lits, d’une salle de bain avec sanitaires.

Le bâtiment restauration possède 4 salles à manger d’une capacité totale de 300 couverts et une cuisine professionnelle équipée.
Réservé aux activités et aux classes de découverte, un autre bâtiment se compose d’une grande salle polyvalente de 200 places avec scène et de 3 salles de classe équipées de mobilier scolaire.

Une connexion Wifi est disponible sur l’ensemble du centre.

 



Les commentaires sont fermés