Budget participatif – Soutenez vos projets coups de coeur

Bonjour,

Dans le cadre du budget participatif vous avez déposé un projet et nous vous en remercions vivement.

La prochaine étape qui va du 19 septembre au 22 octobre doit permettre aux brestois.e.s de soutenir leurs projets coups de cœur. Chacun.e peut soutenir une fois autant de projets qu’il le souhaite.

Aussi, afin de recueillir le maximum de voies pour votre projet, nous vous engageons à le faire connaître largement autour de vous.

Cette phase est déterminante puisqu’elle débouchera sur une pré-sélection d’une quarantaine de projets qui après une étude de faisabilité par les services de la collectivité seront soumis au vote final.

Durant cette période, un chalet budget participatif sera installé sur la place de la liberté. L’objectif est de faire connaître les projets aux brestois.e.s et les encourager à soutenir leurs projets coups de cœur.

Ce chalet sera ouvert au public le mercredi et vendredi de 17h à 19h, le samedi de 14h à 18h et les dimanches 22 et 29 septembre de 14h à 17h.

Pour celles et ceux qui le souhaitent, nous vous invitons à venir présenter votre projet aux brestois.e.s durant les temps d’ouverture du chalet.

Afin d’organiser au mieux votre venue, nous vous invitons à vous inscrire via ce formulaire

Pour rappel, le soutien au projet coup de cœur peut se faire directement sur la plateforme en ligne du 19 septembre au 22 octobre.

Ou en déposant des bulletins dans les urnes disponibles à l’accueil de l’hôtel de ville, à l’accueil de l’hôtel de métropole, à l’accueil du CCAS, dans les mairies de quartier, au chalet budget participatif.

Nous restons disponibles pour répondre à vos questions,

 

L’équipe du budget participatif,

Budget participatif

Ville de Brest
www.jeparticipe.brest.fr                                                                       

Blog webekm.com the ekm.

Download from BIGTheme.net free full premium templates