PRESENTATION

L’édito du maire

Septembre rythme avec rentrée et c’est bien évidemment le cas dans notre “Espace Jeunesse ” où l’activité a repris pour une nouvelle année 2018-2019 qui sera à l’égal de ses devancières. C’est une certitude.

L’occasion de vous livrer ces quelques lignes me permet de souligner l’excellent travail réalisé par Guillaume ROCHE en sa qualité de responsable de la structure jusqu’à ces dernières semaines. Son engagement, sa disponibilité et son dynamisme ont été appréciés et ont complètement boosté la vitalité de la structure. Nous lui souhaitons de réussir de nouveau là où il est parti et nous lui disons bonne chance.

Aujourd’hui, c’est Elisabeth VIRICEL qui devient directrice de l’Espace Jeunesse toujours aussi bien intégré au sein de notre quartier du Val de Coise qui nous est cher.

Nous connaissons Elisabeth depuis de nombreuses années et nous entretenons avec elle d’excellentes relations.

Tous nos vœux de réussite l’accompagnent dans cette prise de fonction et nous l’assurons de notre soutien pour l’accompagner au quotidien.

Joëlle VILLEMAGNE, adjointe au maire chargée des affaires scolaires et sociales, de l’enfance et de la jeunesse, se joint à moi pour vous exprimer à la fois la satisfaction d’avoir un tel espace dans notre cité et vous souhaiter à toutes et à tous un bel épanouissement.

Bonne année 2018-2019

Y. CHARBONNIER,

Maire de SAINT-GALMIER.

L’équipe

Un responsable secteur jeunesse : Nicolas HANNEQUIN

Une volontaire en service civique : Cassandra NEYRET

Des intervenants Accompagnement à la Scolarité

Une directrice : Elisabeth VIRICEL

Blog webekm.com the ekm.

Download from BIGTheme.net free full premium templates