Une action nouvelle sur le quartier de Pontanezen à destination des 16 – 25 ans

Prochainement, nous allons ouvrir au centre social Horizons un espace dédié à l’accompagnement de projets de jeunes âgés entre 16 et 25 ans. Une référente de l’équipe jeunesse animera ce nouveau lieu et sera disponible pour accueillir, écouter et soutenir les idées d’engagement des jeunes.
Ce nouvel espace se veut à la fois être un lieu convivial, propice aux rencontres et à la discussion et à la fois un espace professionnel, avec des ordinateurs mis à disposition pour pouvoir travailler sur son projet.
Les projets pourront être de toute forme : culturel, sportifs, loisirs, séjours, insertion… L’objectif étant de vous amener à devenir autonome dans vos démarches.
Une première réunion avec trois jeunes du quartier se tiendra mercredi 28 mars pour discuter ensemble sur la forme que pourra prendre cette pépinière. D’autres réunions avec des partenaires de l’insertion se préparent également, et nous ne manquerons pas de vous tenir informés de la suite !
Pour plus d’informations, ou si vous souhaitez donner votre avis sur ce projet, n’hésitez pas à nous contacter ou venir directement nous rencontrer au secteur jeunesse du centre social Horizons.
A très bientôt

Blog webekm.com the ekm.

Download from BIGTheme.net free full premium templates