Les aventures d’Archibald de Pierre DELYE

Réservez vos places dès maintenant à l’accueil du centre social !

Comme depuis plusieurs années, le centre social Horizons a le plaisir d’accueillir un spectacle dans le cadre du festival « Grande Marée » :

« Les aventures incroyables (et pourtant vraies) d’Archibald »
du conteur Pierre DELYE 

Mercredi 29 novembre à 15h30
( à partir de 7 ans)

« Les aventures d’Archibald est un récit d’aventures drôles et palpitantes que tous les auditeurs réunis, quel que soit leur âge, partagent et emportent avec eux pour en reparler encore longtemps après. »

Connaissez-vous Archibald le lutin ? Non, tant mieux pour vous !
On a rarement vu pire farceur, blagueur dans le monde du petit peuple où pourtant il n’y en a jamais manqué !
On l’avait pourtant prévenu « un jour, Archibald, tu feras la farce de trop et ce jour-là… ». Il ne l’a pas cru car le souci, avec les farceurs, c’est qu’ils ne s’arrêtent jamais ou alors trop tard. Archibald a donc fini par la faire, la farce de trop. Banni de son village, interdit de retour avant trois ans, Archibald s’en ira à la découverte d’un monde qu’il ne connaît pas. Certes, les voyages forment le caractère, forgent l’esprit et fatiguent les pieds ! Mais ce n’est pas tout, on y rencontre aussi de drôle de gens et des pas drôles du tout !


 

Pierre DELYE sera également présent  à la médiathèque de l’Europe  Jeudi 30 novembre à 18H30.

Vous trouverez l’ensemble du programme du festival de contes dans le pays de Brest, organisé par l’ADAO en lien avec les structures de quartier, ci-dessous :

Le programme du festival 2017 : Grande Marée 2017

Blog webekm.com the ekm.

Download from BIGTheme.net free full premium templates