Les jeunes de Kérinou présentent leur film

Bonjour à tous, Les jeunes du local et l’ensemble des partenaires organisent une diffusion de films courts aux capucins vendredi 05 mai à 18h30 C’est gratuit ! Venez nombreux ! La bande annonce est vraiment chouette mais je ne suis pas très objectif ! Bande annonce ON COURT AUX CAPUCINS ! Merci de diffuser autour …

Concert Nautilis trio et Marmite à sons orchestra

Rendez vous le vendredi 5 mai 19h au Centre Social Horizons. La musique est une histoire de sons qui se rencontrent, s’organisent, racontent… Durant 5 après-midi, des habitants du quartier de l’Europe ont participé à des ateliers de la Marmite à sons. Non musiciens et venus d’horizons culturels différents, ils ont appris, avec Christophe Rocher, …

Une nouvelle Semaine Citoyenne en juin

Nous vous proposons la nouvelle semaine Citoyenne du Centre Social Horizons du 2 juin au 10 juin. Comme pendant celles de mai 2016 ou septembre 2017 nous proposerons des moments de rencontre avec les habitant.e.s des quartier de Pontanézen, Dourjacq/Bucquet et Kergaradec, et les partenaires afin de poursuivre la co-construction du projet social. Nous vous donnons …

Cité Lab le 7 avril au Centre Social

La prochaine action de Cité Lab : L’atelier de photo-langage a pour objectif de trouver une idée de création d’activité et de clarifier ses envies pour construire son projet professionnel. Au mois d’avril, l’atelier « cartes en mains » est au centre social de Pontanezen le 27 avril (10h00).

Offre d’emploi MPT Saint Pierre

Nous relayons cette offre d’emploi d’une association Léo Lagrange de Brest Bonjour, Nous recherchons à compter du 1er mai, et pour, au moins, finir la saison, un(e) animateur(trice) sophrologie. Horaires de travail, le vendredi matin de 9h15 à 10h15. Statut : animateur technicien de la CCNA. Pour tous renseignements complémentaires, merci de contacter la MPT …

festival de capoeira: sport et fête brésilienne le 29 avril

Solidaire et citoyenne, l’association Uni monde  propose la pratique de la Capœira sur le quartier de Pontanezen depuis la rentrée dernière. A la fois lutte, danse et acrobatie, menée par les percussions et chants traditionnels, la capoeira valorise le sport et la culture afro-brésilienne dans le respect de l’autre, l’écoute, la discipline et l’esprit d’équipe. Plusieurs rendez vous sont programmés …